Election du président

Le 8 mars, la majorité des membres du Conseil d’administration de l’Upec s’est prononcée pour le candidat Olivier Montagne. Nous félicitons le nouveau président de l’Upec pour son élection. Nous tenons également à saluer le bilan de l’action conduite par Luc Hittinger, que nous remercions.

Les projets sont nombreux au sein de l’Upec, de ses composantes, de ses laboratoires et de ses services. Et les enjeux sont de taille, à des échelles internationale, nationale et régionale en recomposition, via le PIA et les Idex-Isite, et plus particulièrement, pour continuer à  développer le service public de l’enseignement supérieur et de la recherche sur notre territoire de l’est francilien.

Les élus des listes « Penser l’avenir, agir ensemble » dans les conseils centraux, forts de leur engagement pour notre université et de leurs compétences, conscients de la responsabilité qu’ils portent vis-à-vis de leurs électeurs, s’attacheront donc à travailler les dossiers et les perspectives que le nouveau président et son équipe soumettront à la réflexion collective. Ils seront particulièrement vigilants pour que ceux-ci soient à la hauteur de l’ambition que nous pouvons avoir légitimement pour l’Upec.

Publicités